Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour récompenser Chaussette et Moustique d'avoir été bien sages pendant les travaux (Pas de traces de pattes dans l'enduit, ni de poils collés dans la peinture !), nous avons décidé de leur offrir un nouveau jouet. Ce sera aussi l'occasion de les tirer un peu de leurs gros coussins bien moelleux, qu'ils squattent à fond en ce moment, et de leur bouger un peu l'arrière-train :-)

C'est parti pour un petit tour des animaleries locales, avec leurs lots de jouets en tous genres... "Trop complexe.", "Trop dangereux avec cette corde !", "Trop bruyant, "Inutile.", "Ils l'ont déjà.", "C'est moche !", "Hors de prix !!"... Nous allions abandonner lorsque nous sommes tombés sur LE jouet, en PROMOTION qui plus est. Banco !

Après avoir fouillé tous les fonds de tiroirs pour trouver quatre piles neuves, nous avons posé le laser par terre et l'avons mis en route.

La réaction des grands fauves de la maison ne s'est pas faite attendre... Vidéo !

Laser automatique Bolt - Petsafe

Ils sont encore un peu perplexes, mais il ne fait aucun doute que ce jouet les intéresse, ce qui est déjà un belle victoire en soit. Espérons que leur intérêt se maintienne dans le temps.

Le laser comporte deux modes de fonctionnement : automatique (la laser bouge de façon aléatoire et s'éteint au bout de 15 min) ou manuel (le laser reste fixe, c'est à vous de le prendre en main pour jouer avec votre chat). Petit bémol, en mode automatique, le laser est un peu bruyant, ce qui peu intimider dans un premier temps les chats les plus craintifs. Mais leur attention se reporte rapidement sur le petit faisceau lumineux ! Le tout, pour une vingtaine d'euros, ce qui est plutôt raisonnable pour ce type de jouet.

A suivre !

#Chats #Félins #Jouet #Accessoire #Jeu #Drôle #Animaux

Tag(s) : #Jouets et accessoires, #Vidéos de chats