Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, c'est jour de fête les ch'amis ! Nos bipèdes nous ont offert un beau cadeau pour nous récompenser d'avoir été de bons matous à l'arrivée du minimoys :

UN ARBRE A CHAT flambant neuf !

Il est génial. Faut dire que notre maman, elle a encore passé des heures sur internet à essayer de trouver un arbre esthétique, pratique, solide et assez grand pour que Chaussette puisse se coucher sans déborder de chaque côté, sans pour autant faire 3m d'envergure ! Et à un prix abordable bien sûr. Autant vous dire que la mission n'était pas simple. Mais elle a réussi !!

Initialement, le nouvel arbre devait remplacer l'ancien tout abîmé dans la chambre d'amis. Mais pour le moment, il reste dans la pièce de vie, devant la baie vitrée. On est bien contents, ça nous fait deux arbres rien que pour nous !

Bon, on soupçonne notre maman de le laisser là pour se débarrasser de nous sur le canapé... mais bon... vous vous doutez bien que c'est peine perdue ;-)

On adore tellement notre arbre que notre maman envisage d'en acheter un deuxième dans les mois à venir pour remplacer celui de la chambre d'amis.

Idéal pour deux chats !

Idéal pour deux chats !

On peut faire la sieste tous les deux en même temps ! Avant, on devait se relayer parce que les plate-formes étaient trop petites. Il y a même des petits jouets dans les niches pour jouer. Bon, on en a déjà arraché un... chuuut !!

En plus, on peut faire nos griffes sur toute la surface de l'arbre. Plus besoin de racheter des rouleaux de sisal tous les 2 mois !

Un coussin confortable, pour grands chats

Un coussin confortable, pour grands chats

Le coussin est assez grand pour que Chaussette puisse s’allonger confortablement.

Un jour, notre maman avait commandé un arbre tellement mal fichu, que Chaussette pouvait à peine tenir assis dessus, le pauvre ! Celui-ci est bien proportionné.

Des grandes niches pour se cacher et jouer.

Des grandes niches pour se cacher et jouer.

Pour finir, c'est à peine croyable : les niches sont assez grandes pour que Chaussette puisse non seulement y entrer... mais également s'y coucher !!! Wouha cet arbre est indéniablement super bien fichu. Oui, parce que les arbres soit disant labellisés "spécial grand chat" avec des niches de 10 cm de diamètre, y'en a marre !

Le tout commandé sur Zooplus à un prix convenable et livré en 48h.

Bref, vous l'avez compris : ON EST RAVIS !!!!"

#Chats #Félins #Animaux #Arbreachat #grandchat #griffoir #Jouet

Tag(s) : #Jouets et accessoires