Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Ils m'auront tout fait faire, ces z'humains ! Regardez-moi ça, moi qui jouissait de la quasi-exclusivité du lit familial la nuit depuis que Chaussette avait décrété que la chauffeuse d'amis était bien plus confortable pour lui... je me retrouve envahi à nouveau !

Toutes les 4 heures, MONSIEUR l’Écureuil (le bébé de la maison) ne trouve rien de mieux à faire que de réveiller toute la maisonnée, non pas pour alerter d'un quelconque danger, prévenir d'un incendie ou effrayer des cambrioleurs, mais pour boire son biberon et se faire changer les fesses ! Ils sont fous ces bipèdes...

Alors me voilà dans le lit, réveillé par les cris et les odeurs de pipi. Il y a une vraie montagne de couches au petit matin dans la salle de bain. C'est pas croyable. Dire que nos bipèdes râlent après notre litière à nettoyer une fois par jour. Pfff ! Vive les lingettes qui sentent bon !!

J'ai à peine le temps de bien me recaler contre les jambes de maman pendant qu'elle donne le biberon, que c'est déjà fini ! Je dois encore me pousser pour qu'elle le fasse roter, digérer et qu'elle le recouche.

Bon, il fait des efforts cet Écureuil, c'est vrai. Depuis quelques jours, il arrive à sauter un biberon la nuit...

...et puis c'est sympa les grands sourires et les gazouillis pendant qu'il profite d'avoir les fesses à l'air pour gigoter dans tous les sens...

...et c'est l'occasion pour Chaussette et moi de faire le plein de câlins.

Mais quand même, faut lui dire à ce mini-bipède que le sommeil félin, c'est sacré !"

J'aime bien ces petites lingettes qui sentent bon !

J'aime bien ces petites lingettes qui sentent bon !

#Chat #Félin #Animaux #Couches #Biberons #Lingettes #Niveababy

Tag(s) : #Bébé