Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers z'amis lecteurs,

J'ai lancé le blog Ma Langue Aux Chats le 1er octobre 2013 pour partager avec vous ma passion des félins au travers des aventures de mes deux boules de poils, Chaussette et Moustique.

A ma grande surprise, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Nous commençons même à avoir quelques "habitués" ! Un grand merci à vous, chers z'amis lecteurs, pour l’intérêt que vous nous manifestez via vos clics et vos commentaires toujours bienveillants !

Nous espérons que le cru 2014 des articles du blog sera encore meilleur ;-)

En attendant, voici les 6 articles ayant reçu le plus de clics entre le 1er octobre et le 31 décembre 2013. L'article le plus lu est certainement le plus personnel : l'hommage de Chaussette à son copain Pounky, qui nous a quittés le 8 octobre. Nous aurions fêté ses 15 ans ce 15 janvier 2014. Un chien exceptionnel !

Je vous laisse (re)-découvrir ces articles ! N'hésitez pas à les partager, à les commenter... ;-)

Pour suivre nos aventures via notre page Facebook, cliquez sur "J'aime" > https://www.facebook.com/chaussettemoustique

Tag(s) : #Chaussette & Moustique